Filtrer par

Catégorie

Réinitialiser ce groupe

Nouveauté

Prix

30,00 € - 750,00 €

Chevalet de signalisation

Signalétique à poser au sol

La Signalétique au sol est un élément de communication visuelle qui permet de guider les utilisateurs dans un espace intérieur. Cette technique consiste à marquer au sol des éléments tels que des zones de passage, des emplacements avec des sols glissant, ou des distances de sécurité à respecter. L'emploi de la signalétique au sol présente de nombreux avantages, elle permet d'optimiser la circulation des personnes et de faciliter l'orientation des utilisateurs avec la bande adhésif, améliorer la sécurité et de prévenir les accidents. Aujourd’hui il existe une quantité de produits qui permettent de prévenir le danger, la signalétique au sol en fait partis, à vous de voir quel produit est le plus adapté à vos besoins. Voici notre gamme de panneau sol glissant disponible à la livraison qui garantira la sécurité de vos espaces et la protection des personnes après nettoyage.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

La signalisation joue un rôle crucial dans de nombreux domaines, notamment dans la sécurité routière,  l’industrie, le BTP et l’aménagement urbain. La signalisation permet d’indiquer clairement les zones de danger, de baliser les voies de circulation, de signaler les obstacles et les risques spécifiques, et de communiquer les consignes de sûreté à respecter, elle est indispensable vis avis de la sécurité. Ils constituent en quelque sorte le langage de l’assurance sur le chantier. La signalisation permet de délimiter facilement et rapidement les espaces pour renseigner sur les zones autorisées et à l’inverse les endroits interdits.  

Les panneaux de signalisation « Sol Glissant » sont soumis à des normes de sécurité et à une réglementation spécifique pour garantir leur efficacité et leur conformité. Norme NF EN ISO 7010, généralement de couleur jaune, qui attire l’attention sur le fait que le sol est glissant. Loi sur l‘accessibilité et l’obligation de sécurité des employeurs.

L’emploi des panneaux « Sol Glissant » est assez simple et directe : Assurez-vous que le sol est propre, dépoussiéré, dégraissé et sec avant d’appliquer tout produit antidérapant. Placez le panneau « sol glissant » à un endroit bien visible pour avertir les personnes de la présence d’un sol glissant, il doit être placé à proximité immédiate de la zone glissante. Si vous utilisez un produits antidérapant, pulvérisez-le uniformément sur la terrasse, le sol, l’escalier, veillez à ce que le produit soit appliqué uniformément sur toute la surface.